Un épisode de la série TV Game of Thrones dévoile la suite des romans

Victor De Sepausy - 30.04.2014

Edition - Games - Thrones - révélation


Le dernier épisode de la série télévisée Game of Thrones diffusé le 27 avril aux Etats-Unis et le jour suivant en France avait la particularité de dévoiler un élément important pour la suite de la série mais aussi des romans, relève le Huffington Post. Voilà qui n'a pas manqué d'étonner les spectateurs.

 

Pire, dans la première version du résumé de l'épisode 4 de la saison 4 mise en ligne par HBO, le personnage apparaissant à la toute fin de l'épisode, un marcheur blanc, était clairement décrit et présenté. Il s'agit du Roi de la Nuit, personnage dont la légende est racontée par Bran Stark.

 

La chaîne HBO a rapidement rectifié son résumé pour laisser davantage place au mystère, mais le mal était fait et les réseaux sociaux s'étaient déjà emparés de l'affaire…




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.