Un livre de cuisine australien auto-édité, va envahir le Royaume-Uni

Clément Solym - 22.03.2009

Edition - Les maisons - livre - cuisine - autoédité


Après avoir subjugué l'Australie avec leur livre de recettes auto-édité, Rachael Bermingham et Kim McCosker s'apprêtent à envahir le Royaume-Uni.

Le livre, 4 ingrédients, qui comme son nom l'indique propose des recettes simples avec 4 ingrédients, s'est vendu au nombre assez extraordinaire pour un titre auto-édité de 1,5 million d'exemplaires en Australie.

Aujourd'hui, c'est la Grande Bretagne qui fait les yeux doux aux auteures de ce guide. Le livre devrait bientôt y être commercialisé et déjà Rachael Bermingham et Kim McCosker sont invitées sur plusieurs plateaux télé et radio.

Turnaround qui distribuera le livre au Royaume-Uni déclare : « Nous sommes soufflés. Nous n'avons jamais rien connu de tel... Et avec autant d'interviews et d'apparitions en magasins confirmés sur une base journalière, nous avons un bel espoir que le livre aura autant de succès ici qu'en Australie ».

Les deux auteures qui n'étaient à la base que des cuisinières amatrices qui voulaient partager leur sens de la cuisine avec peu d'ingrédients, n'ont pas fini de faire parler d'elles.