Un livre de naissance distribué aux mères écossaises par l'UNICEF

Victor De Sepausy - 19.07.2014

Edition - livre - Ecosse - UNICEF


Les Jeux du Commonwealth 2014 se déroulent en Ecosse du 23 juillet au 4 août. C'est l'occasion qu'a choisie l'UNICEF pour distribuer un livre de naissance à toutes les mères écossaises qui mettront au monde un bébé entre les Jeux de 2014 et les Jeux de 2018 qui se dérouleront, eux, en Australie.

 

Dénommé Baby, I Love You, l'ouvrage se veut simple d'accès, avec des illustrations signées Helen Stephens et des mots qui viennent s'inscrire sur la mélodie de Twinkle, Twinkle, Little Star, rapporte The Bookseller. Une version audio, avec la voix de l'acteur Ewan McGregor, est disponible sur le site de l'UNICEF.

 

La mise en avant de cet ouvrage entre dans le cadre des engagements de l'UNICEF en faveur de l'éducation des enfants partout dans le monde.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.