medias

Un livre pour relier les Twin Peaks de 1990 et 2016

Antoine Oury - 17.10.2014

Edition - Les maisons - Twin Peaks série - David Lynch Mark Frost - 2016 Showtime


Les fans des univers de David Lynch prennent leur mal en patience : si le retour de la série Twin Peaks a été confirmé, et prévu pour 2016, très peu d'informations circulent sur le scénario du show. Dès l'année prochaine, toutefois, ils pourront patienter avec The Secret Lives of Twin Peak, un ouvrage rédigé par le cocréateur de la série, Mark Frost, qui couvrira les événements entre les deux portions de la série.


 

 

Pour rappel, Twin Peaks s'étendait originellement sur deux saisons, la première de sept épisodes, et la seconde de vingt-deux. Au fil des années, le show de David Lynch et Mark Frost est devenu culte, et puisque Lynch ne revient pas au cinéma, la télévision l'accueillera avec joie, sur Showtime.

 

Entre les saisons 2 et 3, il y aura donc un livre, écrit par Mark Frost, et publié par Flatiron Books. « C'est un des projets dont j'ai toujours rêvé, qui permettra de mettre en avant de tout nouveaux aspects de Twin Peaks, pour les anciens ou nouveaux fans », a simplement commenté le scénariste.

 

Le livre sera en librairies pour la fin 2015, et les droits ont déjà été achetés par nombre d'éditeurs à l'international, en Allemagne, Italie, Royaume-Uni, ou encore au Brésil.

 

 

Un livre pour relier les Twin Peaks de 1990 et 2016, par Marie-Ange Rousseau

Par Marie-Ange Rousseau, du CESAN (ActuaLitté, CC BY SA 2.0)


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.