medias

Un nouveau fulfilment centre d'Amazon en Allemagne ouvre ce 6 juillet

Clément Solym - 23.04.2020

Edition - International - centre distribution Amazon - Amazon Allemagne distribution - médias distribution Amazon


Ce 6 juillet, s’ouvrira à Oelde (Rhénanie-du-Nord–Westphalie) un nouveau centre de distribution. Il s’agit là un espace pour le stockage, l’emballage et l’expédition. A cette heure, la firme en compte 175 dans le monde. Spécialité ? Ce dernier sera conçu tout particulièrement pour les médias — vinyles, DVD, Blu-ray, jeux vidéo, CD… et livres.


crédit Amazon
 

Consacré aux « petits produits », le «  fulfilment centre » verra le jour début juillet 2020, et devra faciliter l’expédition, rendue plus rapide. Aucune livraison ne sera acceptée avant le 6 juillet dans cette plateforme qui regroupe l’ensemble de l’activité depuis la constitution de stocks jusqu’à l’envoi aux clients.

Le recrutement des employés est en cours, et la firme promet de nouvelles informations prochainement. On pourra toujours faire un tour officiel des ces centres dans la vidéo présentée ci-dessous.



Ou se pencher sur le reportage de CNBC qui fait le tour de la réalité des centres d’Amazon, en période de lutte contre le coronavirus. Des contrôles de températures, distribution de masques et autres « mesures drastiques » que la firme assure avoir prises pour garantir la sécurité des salariés.
 



Commentaires
Mes colis Amazon me manque downer
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.