Un nouveau livre signé Loana ?

Victor De Sepausy - 14.02.2017

Edition - Société - livre - Loana - nouveau


La première gagnante de l’émission de télé-réalité Loft Story, sur M6 en 2001, cherche à ne jamais disparaître de la lumière des médias. Après une carrière en dents de scie, et un premier livre autobiographique intitulé Elle m'appelait miette (2001, éditions Pauvert), la star pourrait revenir dans les librairies avec un deuxième livre.

 

 

Si déjà en 2015, Loana avait évoqué son projet de se remettre à l’écriture, cette fois-ci, la nouvelle semble bel et bien confirmée. Invitée du Grand Direct des Médias sur Europe 1, Loana a précisé que son nouveau livre prendrait la suite du premier qui s'était arrêté au moment de son arrivée à Paris.

 

2017, l’année de ses quarante ans, sera donc peut-être aussi l’année du retour de Loana qui a connu des moments très sombres, la poussant jusqu’à faire des tentatives de suicide. Après avoir fait un passage à Miami, dans les Anges de la Télé-Réalité 9, elle s’apprête également à sortir un nouveau single, une reprise du tube d’Elvis Presley, « Love me tender ».