Un nouveau magazine Pokemon va être publié au Royaume-Uni

Julien Helmlinger - 28.02.2013

Edition - International - Pokemon - Magazine - Franchise


La franchise Pokemon et son lot multicolore de monstres élevés pour le combat s'apprêtent à paraître en format magazine, avec un premier numéro programmé dés le 20 mars prochain sur le territoire britannique. Une publication officielle, annoncée par l'éditeur Future, et qui couvrira des sujets liés à toutes les gammes de productions estampillées de la marque, qu'il s'agisse de jeux vidéo, de manga ou autres cartes à jouer. 

 

 

 

À partir du mois prochain, l'éditeur prévoit de sortir 13 publications du magazine, à l'année, et dont chaque couverture recèlera un cadeau.

 

Pour l'éditeur Lee Nutter, en charge du groupe chargé des publications du registre divertissements : « Il est absolument fantastique pour Future de s'associer à une marque internationale reconnue comme Pokémon et d'avoir la possibilité d'apporter la revue officielle sur le marché britannique. »

 

Quant à Heather Dalgleish, directeur de l'édition au sein de Pokémon Company International, il a affirmé être satisfait de pouvoir compter sur un collaborateur qui « possède une portée considérable sur le marché et veillera à ce que le magazine officiel Pokémon soit apprécié par les fans à travers le Royaume-Uni ».