medias

Un nouveau venu sur la toile explore les méandres de l'autofiction

Clément Solym - 07.11.2008

Edition - Les maisons - autofiction - site - internet


La toile compte désormais un nouveau site consacré à la littérature et plus précisément à l'autofiction. Genre populaire mais souvent décrié, un peu fourre-tout et il faut bien l'avouer pas très bien défini. C'est à partir de ce constat que les créateurs de autofiction.org, Arnaud Genon et Isabelle Grell ont décidé de créer une sorte d'observatoire de ce genre sur le net.

Ils déclarent : « Ce site se donne comme objectifs de contribuer à un échange constructif sur les questions que soulèvent l’autofiction, d’informer les internautes des dernières parutions en la matière, de communiquer les lectures et autres manifestations concernant cette thématique et surtout d'encourager recherches et travaux portants sur le concept d’autofiction ».

Autofiction.org proposera donc des repères historiques, des bibliographies, des biographies, des entretiens, des articles, des comptes rendus, des thèses et mémoires, et des actualités sur le thème de l'autofiction.

Pour en savoir un peu plus sur ce genre méconnu nous vous invitons donc à découvrir le site autofiction.org.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.