medias

Un parc d'attractions reproduisant l'univers du Seigneur des anneaux

Victor De Sepausy - 07.03.2015

Edition - seigneur - anneaux - parc


Le Seigneur des anneaux, depuis sa première parution, de 1954 à 1955, connaît un succès toujours grandissant. Il est vrai que les adaptations au cinéma de la trilogie mais aussi du Hobbit depuis le début des années 2000 ont sérieusement relancé la machine.

 

On annonce même maintenant un parc d'attractions aux couleurs de cette célèbre saga de Tolkien, rapporte Le Figaro.

 

Logé dans la ville de Rincón de la Victoria en Espagne, cet espace unique en son genre, offrira aux visiteurs une réplique de La Comté, ce pays de fiction imaginé par le génial écrivain britannique.

 

Ce parc devrait s'organiser sur huit hectares. Selon le maire de la ville espagnole de Rincón de la Victoria, qui vient de rendre public le projet, cette construction devrait se faire avec un impact très faible sur l'environnement. On parle d'un coût de 1,7 million d'euros. 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.