Un premier livre pour Cameron Diaz

Clément Solym - 14.08.2012

Edition - International - cameron diaz - regime - nutrition


Le début de la campagne du clan Obama avait concouru avec la sortie d'un livre de Michelle sur l'art de cultiver un potager présidentiel. La First Lady donnait un argument de plus dans sa campagne contre la malnutrition et l'obésité qu'on sait endémiques outre-atlantique. Cette fois, c'est l'actrice Cameron Diaz qui se lance dans la course du manger cinq fruits et légumes quotidien.

 

 

 

 A l'aube de la quarantaine, l'ancienne chantre de la minceur se découvre un rôle de pédagogue auprès des jeunes filles. Et une âme d'écrivaine Et « veut qu'elles arrêtent leur fixation sur le besoin d'être maigres ». Tout en faisant « comprendre aux adolescentes qu'être en bonne santé est plus important », a indiqué une source proche de la star à E ! News. « Utiliser sa célébrité pour faire la différence », résumait la même source.

 

Pour se faire, l'actrice a révélé travailler sur un livre qui n'aurait pas encore trouvé d'éditeur. Quoique la source indiquait que Diaz disposait déjà d'un agent littéraire. Une question de formalité donc. D'autant plus qu'elle s'est entourée d'icône telles que Jennifer Lopez, Drew Barrymore et Gwyneth Paltrow qui a également testé ses talents d'auteure. Si le livre ne doit pas porter sur des conseils de régimes, l'image de stars filiformes pourrait induire le message inverse.