Un Premier roman chez MK2 : autre première 'Effrayable'

Clément Solym - 23.07.2012

Edition - Les maisons - Edition de la Différence - L'Effrayable - MK2


Une rentrée littéraire et un été au beau fixe pour les Editions de la Différence, avec trois romans dont l'Effrayable d'Andréas Becker et sa bande-annonce qui sera diffusée dans tous les cinémas MK2, une grande première dans la bande-annonce pour livres.

 

Un livre dans les salles avant d'être dans le rayonnage des libraires, c'est le monde à l'envers et pourtant, L'Effrayable, sera le premier roman à être annoncé sur grand écran en France.

 

Signé Andréas Becker, dont c'est la première publication par les éditions de la Différence, son riche parcours d'écrivain est enfin auréolé, ce par le septième art, puisque la bande-annonce vient d'être sélectionnée par MK2 et sera diffusée dans toutes leurs salles avant les programmations, du 29 août au 11 septembre. 

 

Ce qui fait, semble-t-il, de "L'Effrayable", le premier roman français à être annoncé sur grand écran.

 

Le roman sortira, quant à lui, le lendemain de la première projection, le 30 août prochain, et sera présenté par son auteur,  le 7 septembre, à 19h, à la librairie du  MK2 Quai de Loire, et le 8 septembre, à 17h, à la librairie du MK2 Bibliothèque.

 

 

L'Effrayable-La Bande Annonce from Rachel Huet on Vimeo.