Une ancienne auteure Amazon rachetée par un éditeur traditionnel

Clément Solym - 13.03.2013

Edition - International - Arwen Elys Dayton - 47h north - Amazon


Les histoires de princes charmants dans l'édition commencent à prendre à peu près toutes la même tournure : un auteur découvert par le biais de l'autoédition est finalement signé par un grand éditeur. Mais avec une variante chez certains : il suffit de remplacer autoédition par ‘Publié par une filiale d'Amazon Publishing'. Et la dernière en date, c'est Arwen Elys Dayton.

 

 

 

 

C'est un contrat avec Delacort Press, que la romancière à l'origine d'une trilogie, Seeker, pour Young Adult, vient de décrocher. L'an passé, elle avait publié chez 47 North, la filiale de science-fiction d'Amazon, un roman pour adultes. 

 

Sa trilogie, Seeker, a été achetée par Krista Marin, pour le compte de l'éditeur, avec des droits pour les États-Unis et le Canada, et le contrat ouvre sur trois futurs livres à venir. 

 

Selon l'éditeur, les ouvrages sont une combinaison habile entre l'univers de Game of Thrones, l'action et la dynamique de ces titres, et une galerie de personnages particulièrement riches et profonds, le tout dans un futur assez proche du nôtre... (via Publishers Weekly)




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.