Une call-girl va révéler les dessous du foot anglais

Cécile Mazin - 25.06.2013

Edition - International - Wayne Rooney - Call-girl - Premier League


C'est bien connu, aujourd'hui, n'importe qui peut écrire un livre et le publier. Et il n'y a pas qu'en France que la pratique existe. En Angleterre, on vient d'annoncer que la call-girl qui avait vendu ses services au footballeur Wayne Rooney va publier un livre. 

 

 Rooney inspires United

 Wayne Rooney

jubei kibagami, CC BY 2.0

 

Pour l'instant, on ne connaît pas le nom de l'éditeur de ce futur chef-d'oeuvre. Mais deux éditeurs sont d'ores et déjà sur les rangs et se livrent une lutte féroce pour le manuscrit de la jeune Jenny Thompson. En effet, le Mirror, torchon de renom s'il en fut, parle d'un livre « explosif ». 

 

Il paraît que la jeune femme raconte par le détail ses expériences avec des footballeurs de la Premier League. Le journal ne manque pas de souligner que cela ne devrait pas faciliter les choses pour l'attaquant vedette de Manchester et sa femme. Une source proche de l'auteure explique qu'il

« y a beaucoup de choses dans ce livre qui vont inquiéter plusieurs grandes stars.» 

 

Et poursuit ainsi : « Le chapitre concernant Wayne Rooney ne laisse rien dans l'ombre, chaque petit détail graveleux est mentionné. » Tout cela fleure bon l'opération de communication. Cela dit, l'éditeur qui mettra la main dessus devrait largement rentabiliser son investissement. 

 

Parution prévue pour la fin de l'année. De quoi donner des idées à une certaine Zahia ? On entend toujours de lire son fameux livre pour enfants. 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.