Une édition limitée autographiée par les Rolling Stones

Julien Helmlinger - 28.10.2014

Edition - International - The Rolling Stones - Musique - rock - Livre autographié


Au cours du mois de décembre prochain, est destiné à paraître un bouquin autographié des Rolling Stones en édition limitée. Ce lundi, les éditions Taschen en ont annoncé un tirage de quelque 1500 exemplaires, chacun signé par les membres du groupe de rock britannique : Mick Jagger, Keith Richards, Ron Wood et Charlie Watts.

 

Crédits : Page officielle

 

La maison annonce un coffret de collection du livre-objet intitulé simplement The Rolling Stones, qui devra regrouper des centaines de photographies plus ou moins célèbres du groupe. Sans oublier, bien entendu, les précieuses griffes des musiciens.

 

Plus cher qu'un billet de concert, cette édition collector sera proposée pour la coquette somme de 5000 dollars à l'unité. Tandis qu'une édition non autographiée et plus petite sera tarifée à 150 dollars.

 

Dans un communiqué diffusé par l'éditeur, Mick Jagger soutiendrait que le livre renferme « beaucoup de moments magiques », quand Keith Richards y verrait une « montagne russe » couvrant les 50 ans de carrière du groupe de rock.