medias

Une librairie met Stephen King en vente

Clément Solym - 04.01.2013

Edition - Librairies - Stephen King - Vente aux enchères - Maine


Il n'y a pas que les grandes maisons de vente aux enchères qui peuvent se prévaloir d'avoir de grands auteurs sur leurs catalogues. Loin de New York, Paris ou Londres, c'est la petite librairie Scotties à Hancock dans le Maine qui va mettre en vente un exemplaire spécial d'une œuvre de Stephen King.

 

Stephen King's Mansion

 Chang'r, CC BY-ND 2.0

 

 

Il s'agit d'un livre en tirage limité (550 exemplaires) C'est une version spéciale du roman The Regulators signé non pas Stephen King mais du pseudonyme Richard Bachman. Le livre vient avec une boîte exclusive et, cerise sur le gâteau, l'auteur a bien voulu dédicacer l'ouvrage de son vrai nom.

 

Le donateur de l'ouvrage à la librairie a tenu à rester anonyme. Ce qui est sûr en revanche c'est qu'il ne va tirer aucun bénéfice de la vente de l'ouvrage. Le fruit de la vente sera reversé à la banque de carburant du Emmaus Homeless Shelter d'Ellsworth.

 

Autrement dit, une vente pour la bonne cause.

 

Le but de cette association, dirigée par des religieux, est de fournir du carburant aux personnes de la région qui ne disposent pas d'assez d'argent pour chauffer correctement leur maison durant la période hivernale. Si le cœur vous en dit, sachez que vous pouvez faire une offre en contactant la librairie par téléphone ou en envoyant le montant que vous êtes prêts à payer à scottybooks@yahoo.com.

 

Sinon, concernant le livre lui-même, c'est l'histoire d'un garçon américain autiste d'une banlieue ordinaire, et qui dispose d'un pouvoir spécial : modifier la réalité en regardant la télévision.

  




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.