Unibook, bientôt la vente dePub pour les auteurs autoédités

Clément Solym - 05.11.2009

Edition - Economie - Unibook - vente - epub


Unibook est un site d'autoédition d'origine belge - et va comprendre ce qui se dit en néerlandais (ou en flamand) derrière ton dos, tiens ! - s'est également propulsé dans la vente de livres numériques, avec un catalogue de 3000 titres déjà disponibles, dont les livres de Stieg Larsson, mais également la vente d'un lecteur ebook - vraisemblablement une déclinaison du BeBook.

Et manifestement le BeBook Mini est également prévu à l'avenir, sachant que Unibook serait en négociations avec d'autres constructeurs pour proposer leurs appareils, sans pour autant être en mesure de dire lesquels seront retenus.


Aevc plus de 150.00 titres en néerlandais, la société propose depuis peu ses services en français également. La vente d'ebooks en format ePub prépare donc un nouveau pan de construction pour la société, qui au travers de son site e-Boek offre déjà l'achat et la vente de livres numériques.

Prochainement, ce sont les auteurs qui pourront mettre en vente directement leurs ouvrages en format ePub sur le site Unibook, chose actuellement impossible. Luc Spooren, le directeur du développement prévoirait pour l'occasion un outil de conversion à disposition des auteurs.