medias

Vincent Brugère nommé directeur Supply Chain de Hachette Livre

Clément Solym - 31.03.2020

Edition - Les maisons - Vincent Brugère - Hachette Livre - directeur services opération


Vincent Brugère rejoint la Branche Services et Opérations d’Hachette Livre en qualité de Directeur Supply Chain. Les Directions Projets Supply Chain, Exploitation, comprenant également les CRDL, Flux et Transport, lui sont rattachées. Vincent Brugère reporte à Philippe Lamotte, Directeur de la Branche Services et Opérations. Vincent Brugère a une expérience de plus de 20 ans en Supply Chain.

 

 
Après l’obtention de son diplôme d’ingénieur à l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, il a partagé sa carrière entre des fonctions de consultant en Supply Chain et des postes opérationnels. À ce titre, après avoir débuté en tant que manager Supply Chain chez Arthur Andersen, il a pendant 12 ans occupé des postes de Directeur Supply Chain au sein du Groupe Saint-Gobain, tout d’abord en tant que Directeur Supply Chain et Directeur du Développement de l’enseigne de distribution « La Plateforme du Bâtiment » puis en tant que Directeur Supply Chain de la division industrielle française Isover.
 
Depuis 2017, il exerçait la fonction de Directeur au sein du cabinet Argon consulting.


Commentaires
Encore une bonne tête de premier de la classe avec un titre ronflant : "directeur Supply Chain".

C'est quoi la promesse "Supply Chain", un truc sado-maso pour dire à son équipe que c'est fini les vacances, que maintenant va falloir cravacher ?
Pourriez-vous SVP nous mettre votre photo que nous puissions tous juger votre physique ? Peut-on lire sur votre visage toute la bêtise et la frustration que reflète votre post ?
Regardez-vous dans une glace et vous aurez la réponse à vos questions wink
Le pauvre Koinsky, il ressent durement les conséquences des années passées au fond de la classe.



Maintenant effectivement, tu vas cravacher.
Sans déconner, on dirait que vous avez jamais travaillé dans une grosse boîte. Dans ces grosses boîtes, ils arrêtent pas de nommer des directeurs supply machin-truc avec leurs têtes de gendres idéaux propres sur soi (on dirait des clones, même physiquement c'est frappant !). Ils sont super bien payés et ils pondent des organigrammes toujours plus complexes pour au bout du compte virer les salariés "parce que les résultats ne sont pas au rendez-vous"... et c'est toujours plus éloigné du coeur de métier : ici, Hachette Livres. En tout cas, fort est à parier que la qualité littéraire des livres édités n'ira pas en s'améliorant... Eh oui, on fait pas de la littérature avec des tableaux Excel et des algorythmes. CQFD
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.