VirginStores : Adeline Gadomski Directrice de Marché Livre

Clément Solym - 28.02.2011

Edition - Société - sylvie - joly - adeline


Deux nouvelles têtes ont rejoint les rangs de l'équipe de l'enseigne Virgin Stores au mois de janvier.

Tout d'abord, Sylvie Joly a obtenu le poste de Directrice Marketing de Virgin Store. Elle cumule avec le poste de chargée de communication. Elle devra donc fidéliser les clients et augmenter le trafic vers le site internet et les magasins mais aussi travailler « sur le positionnement et la notoriété de la marque afin d’initier le "Style Virgin" qui se voudra jeune et innovant ».


Elle fait partie de la promotion 1994 de HEC. Elle a entamé sa carrière chez Casino France puis chez Carrefour France au poste d'acheteuse nationale. Quatre ans plus tard elle est passée Responsable marketing direct et trade marketing toujours chez Carrefour. En 2002, elle est devenue Rapporteur spécialiste de la distribution pour le Conseil de la concurrence. Enfin en 2004, elle était Directrice CRM et Etudes chez Printemps.

La seconde nouvelle tête c'est Adeline Gadomski. En fait pas si nouvelle tête que cela puisqu'Adeline Gadomski a déjà une longue carrière à la Fnac. Elle a d'abord été libraire à la Fnac La Défense, puis Responsable Livre adjointe à la Fnac Val d'Europe, avant d'être Responsable du département Livre à la Fnac Boulogne et enfin Directrice du Livre Fnac Suisse.


Au mois de janvier dernier, elle a été nommée Directrice de Marché Livre au sein de la Direction Commerciale. Pour ce poste sa mission sera « la création de la gamme Livre jusqu’à la mise en place des produits à destination de nos clients » précise le communiqué de Virgin.