Vivre livre lance sa collection 2010 de cabas, Cerveau disponible

Clément Solym - 26.02.2010

Edition - Société - vivre - livre - collection


Pour ceux qui ont oublié, la société Vivre livre c'est une boîte de création et d'édition graphique qui s'est lancé dans un projet amusant : celui de réaliser des cabas en papier kraft, sur lesquels sont imprimés des messages de défense de la librairie indépendante.

Et deux fois par an, la collection est renouvelée. Pour les librairies qui n'auraient pas encore adopté cet ingénieux moyen de défendre leur cause tout en offrant à leurs clients un instrument fort utile pour le transport de leurs achats, la meilleure des choses est encore de consulter leur site pour découvrir la nouvelle campagne Cerveau disponible.

« Notre cerveau nous appartient ! Et s’il nous plaît de le remplir de livres, libre à nous ! Le plaisir de lire, la présence vitale des libraires et bien sûr, encore et toujours le prix unique du livre, Vivre Livre défend un savoir-lire aux côtés de tous les acteurs de la chaîne du livre. La nouvelle collection printemps 2010 présente des extraits de livres imaginaires qui font d’un cabas un objet de plaisir à lire… dedans et dehors ! »


Notons également que désormais des badges accompagnent les sacs... Avec toujours pour mot d'ordre : Mon libraire est unique. Le prix du livre aussi. De quoi sensibiliser une population française qui a récemment fait l'aveu de son ignorance quasi totale de ce que pouvait signifier le prix unique du livre...

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.