Vous aimez les livres : dites-le au monde entier

Clément Solym - 18.04.2012

Edition - International - Book People Unite - aimer - lecture


Avec dans les rôles phares Pinocchio, Humpty Dumpty (Alice au pays des merveilles), mais également Le Grand Méchant Loup, accompagné du Petit chaperon rouge, ou encore le Captiaine Ahab, Les trois petits cochons, Babar l'éléphant et bien d'autres, voici une merveilleuse petite vidéo pour promouvoir le plaisir de la lecture.

 

La musique d'accompagnement est signée The Roots, et tous ces personnages de la littérature d'hier et d'avant-hier, même, ont été réuni pour soutenir le mouvement Book People Unite. 

 

 

 

La vidéo qui accompagne le mouvement démontre ainsi l'engagement pris et à prendre, pour que tout un chacun assure la promotion de la lecture. Une sorte de cri venant du coeur, et à propager.

 

Le serment fait par Book People Unite est de « déclarer sa foi en la puissance qu'ont les livres de changer les gens, en particulier les jeunes esprits. Encouragez vos amis à rejoindre le mouvement également en partageant sur la toile », encourage le BPU, en contrepartie de quoi, c'est un livre qui sera offert. Sympa. 

 

Le plus simple est encore de retrouver le site et de le découvrir plus largement. 

 

« Si vous êtes une personne à livre, dites-le au monde. »