WalMart vend le Reader de Sony sur sa boutique en ligne

Clément Solym - 17.09.2008

Edition - Economie - WalMart - Reader - Sony


Est-ce pour contrer la récente annonce faite par Target qui sera l'un des distributeurs du Reader de Sony que soudain les magasins Wal-Mart se réveillent.

Car ils proposent désormais les deux versions du Reader, les PR-505 LC et SC. Et au prix de 267,54 $ pour chacun des modèles. Un partenaire de plus dans l'évangélisation pratiquée avec ferveur par Sony dans sa tentative d'imposer son modèle face au Kindle d'Amazon, toujours en distribution exclusive dans les étals du marchand.


L'entreprise qui a son siège aux États-Unis et qui distribue également en Angleterre, sous l'enseigne ASDA, pourrait également entrer en concurrence avec le libraire Waterstone qui en a la charge outre-Manche. Et pour qui la première semaine de vente s'est très bien déroulée...

En attendant, la France se contentera des accords signés entre Fnac, Hachette et Sony, pour que la distribution commence début octobre.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.