WHSmith offre l'internet en Wi-Fi à la moitié de ses clients

Clément Solym - 27.09.2012

Edition - International - WHSmith - Internet - Commerce de détail


La chaîne de librairies britannique, WHSmith, a annoncé la mise à disposition gratuite d'une connexion Wi-Fi pour sa clientèle. Celle-ci sera proposée dans 603 de ses 1 100 points de vente à travers le Royaume-Uni. L'entreprise met actuellement ce dispositif en oeuvre, qui sera compatible avec les tablettes et smartphones, en partenariat avec The Cloud.

 

 

 

Ian Sanders, de WHSmith, a déclaré : " Internet nous permet de diffuser de nombreuses informations supplémentaires qui n'étaient précédemment pas disponibles en magasin, par exemple des critiques de livres en profondeur, des listes de produits ou des fonctions de recherche. Il est question d'assembler les boutiques ayant pignon sur rue avec le service en ligne, d'une manière qui fonctionne pour nos clients - un accès Wi-Fi gratuit fait cela. "

 

Au moment de leur connexion dans les boutiques, les clients seront automatiquement dirigés sur une page d'accueil WHSmith. L'occasion pour la marque de faire passer ses messages publicitaires quant aux offres spéciales et informations diverses. Mais les usagers pourront ensuite visiblement accéder à d'autres sites web, ainsi qu'aux réseaux sociaux.

 

Au delà de cette expérience de shopping augmenté, la motivation est également de profiter de cet outil dans l'optique d'optimiser les ventes des eReaders de la gamme Kobo. Les clients auront les possibilités d'essayer les produits avant acquisition, de voir des démonstrations, ou encore de comparer les prix du marché.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.