Wimpy Kid : la suite attendue pour Novembre

Clément Solym - 22.03.2012

Edition - International - Jeff Kinney - Diary of a Wimpy Kid - Love is in the Air


Cabin Fever, le tome 6 de la série, est le livre pour enfant le plus vendu au Royaume-Uni pour 2011. De plus, la série a été reconnue il y a peu comme le meilleur livre pour enfants de la décennie (voir notre actualitté). Il semble que Jeff Kinney continue sur sa lancée, avec un septième tome au titre accrocheur : Love is in the Air.

 

Il aurait annoncé à la foire du livre pour enfants de Bologne que son prochain opus serait centré sur une histoire d'amour. « Je n'en ai scénarisé qu'un tiers, et n'ai pas dessiné une seule image pour l'instant. Mais je l'ai en tête », a-t-il déclaré. L'histoire porterait, selon la rumeur, sur un coup de foudre... Lequel ? Il faudra patienter pour le savoir.


Annonce du tome 5, par Jeff Kinney

 

De plus, l'auteur ne compte pas arrêter sa série de sitôt. Il affirme aimer son personnage, et a toujours envie de raconter toutes les aventures qui l'attendent encore, avec le succès qu'on leur connaît. Depuis sa naissance, The Diary of a Wimpy Kid s'est vendu à plus de 75 millions d'exemplaires, dans une quarantaine de pays.

 

Le septième tome sortira le 13 novembre 2012.

 

Retrouver tous les livres de Jeff Kinney