medias

Woodward, l'homme du Watergate, publie une enquête sur l'administration Bush

Clément Solym - 20.08.2008

Edition - Les maisons - Woodward - Watergate - administration


Simon & Schuster vient de confirmer ce qui sera peut-être le livre polémique de l'année : l'ouvrage de Bob Woodward est confirmé et il s'agit d'une enquête sur l'administration Bush.

Un premier tirage impressionnant, puisque l'éditeur annonce 900.000 exemplaires pour un examen qui « plonge les lecteurs au plus profond de la Maison blanche, du Pentagone, du département d'État, des services de renseignements et du siège de l'armée américaine en Irak ».

En prenant appui sur des entretiens, des notes et correspondances secrètes, ce livre retrace le portrait du pays, ses tensions et ses critiques.

Éditeur et auteur collaborent depuis longtemps, mais à la maison d'édition on ne tarit pas d'éloge sur l'homme. « Ce sont les coulisses du pays » que l'auteur examine dans 'The War Within'.

On se souviendra de Woodward comme un vainqueur du Pulitzer, mais surtout comme l'un des acteurs qui avaient révélé le scandale du Watergate durant l'administration Nixon, aux côtés de Carl Bernstein, alors tous deux journalistes au Washington Post.

La Maison blanche se déclare optimiste sur le contenu du livre



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.