Zeens, l'application pour rester connecté aux kiosques à journaux

Victor De Sepausy - 04.06.2014

Edition - Zeens - application - kiosques


Avec des ventes en kiosque toujours en berne pour les grands quotidiens nationaux, il est urgent de réagir. La dernière proposition de la messagerie de presse Presstalis, c'est la sortie de l'application gratuite Zeens (disponible sur App Store et Google play), rapporte La Croix.

 

Avec cette interface, il vous est possible de prendre connaissance d'une centaine de « Une » mais aussi de faire des recherches sur un thème donné. Afin de vous rapprocher des kiosques à journaux, grâce à la géolocalisation, vous pouvez repérer au plus vite celui qui est le plus près de là où vous vous trouvez.

 

Mais cette application permet d'aller plus loin grâce à la possibilité de téléphoner au magasin de presse afin de lui demander la réservation d'un exemplaire.

 

On peut aussi savoir si le titre recherché est toujours disponible dans le kiosque où l'on souhaite se rendre. Pour l'instant, l'application ne prend en compte que les magazines. Les quotidiens devraient être pris en charge à partir du mois de septembre.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.