L'Apel se mobilise pour sensibiliser les parents sur l'importance de la lecture

Victor De Sepausy - 08.10.2013

Patrimoine et éducation - lecture - plaisir - enfant


Réussir au sein du système scolaire est grandement facilité lorsque l'on a développé un goût prononcé pour la lecture. C'est bien ce pour quoi l'Association de parents d'élèves de l'enseignement libre (Apel) se mobilise en lançant la 7ème édition de la Semaine des Apel du 14 au 19 octobre 2013.

 

Toutes les délégations seront sur le pied de guerre pour investir les établissements scolaires et rappeler l'enjeu important du goût de la lecture pour les élèves. Des lectures ainsi que des rencontres avec des écrivains seront proposés aux élèves.

 

C'est sous l'ange de la formule « Lire, quel plaisir » que cette nouvelle édition est lancée. De nombreux outils sont également mis à la disposition des parents sur le site de l'Apel.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.