Le groupe espagnol Planeta (Editis) ouvre deux écoles au Maroc

Antoine Oury - 29.09.2017

Patrimoine et éducation - A l'international - Planeta groupe - Planeta Editis - Planeta enseignement supérieur


Le groupe espagnol Planeta, spécialisé dans l'édition et la communication, propriétaire d'Editis en France, annonce l'ouverture de deux écoles dans le domaine du tourisme et de la gestion au Maroc. Il s'agit de la première implantation du groupe en Afrique, après des investissements dans le domaine de l'enseignement supérieur en France il y a quelques mois.


Grupo Planeta - Frankfurt Buchmesse 2015
(ActuaLitté, CC BY SA 2.0)
 

Le président du groupe, José Manuel Lara García, a annoncé l'ouverture de deux écoles, de gestion et de tourisme, à Rabat, au Maroc. L'Ostelea School of Hospitality & Tourism, pour la gestion du tourisme et l’hôtellerie, et l'ESLSCA Business School Paris, école supérieure de commerce, ouvriront leurs portes pour la rentrée 2018.

 

« Les deux écoles représentent la première implantation de ce groupe espagnol, spécialisé dans les domaines de la culture, de la formation, de l’information et du divertissement audiovisuel, via sa filiale “Planeta Formation Maroc”, en terre africaine », a souligné le président auprès de l'Agence marocaine de presse.

 

Planeta s'était offert l'ESLSCA en octobre 2016, pour appliquer une stratégie d’internationalisation de la division Enseignement supérieur de Grupo Planeta qui lui permet de conforter son chiffre d'affaires dans le secteur du savoir et de la connaissance.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.