Le groupe Planeta fournit un portail pédagogique en castillan

Cécile Mazin - 07.05.2013

Patrimoine et éducation - A l'international - groupe Planeta - monde éducatif - portail


Le groupe Planeta vient de lancer son portail éducatif, aulaPlaneta, dont l'ensemble porte l'accent sur l'interactivité et la participation des internautes. Une solution qui se veut complète et pratique pour la communauté scolaire castillane, en primaire et secondaire. 

 

 


 

 

Le portail s'articule autour de trois accès : enseignants, parents et élèves. Dans cette dernière, les élèves pourront trouver des ressources scolaires permettant de réviser et d'approfondir leurs connaissances, ainsi que des leçons au travers de plus de 30 exercices interactifs.

 

Les étudiants sont également notés sur leurs exercices. Le tout a été réalisé avec la participation d'experts dans le domaine éducatif. 

 

De leur côté, les enseignants ont également à disposition des contenus pédagogiques numériques pour personnaliser au mieux leurs cours, tout en les accompagnant dans le processus de passage à l'ère numérique. Un service d'aide et de conseils propres leur est proposé.

 

Enfin, c'est au travers d'un blog réunissant des informations sur le monde éducatif que le site entend attirer l'attention. 

 

Plus d'informations sur aulaPlaneta

  




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.