Les magazines jeunesse de Bayard et de Milan ouvrent leurs portes

Victor De Sepausy - 08.03.2014

Patrimoine et éducation - semaine - presse - média


Pour la 25ème édition de la Semaine de la presse et des médias dans l'école les rédactions des magazines jeunesse de Bayard et de Milan ouvrent leurs portes. Ce sera l'occasion d'accueillir des dizaines de classes, de la maternelle au lycée sur deux journées, le vendredi 21 mars pour Bayard, et le jeudi 27 mars pour Milan.

 

Cette possibilité de passer de l'autre côté du miroir est offerte ainsi pour près de 800 élèves. Ces derniers pourront comprendre un peu mieux comment s'élaborent les magazines J'aime lire, Phosphore, Today in English, Wapiti, Okapi…

 

Organisée par le ministère de l'Education nationale et le Clemi (Centre de liaison de l'enseignement et des médias d'information), la Semaine de la presse et des médias dans l'école se déroulera du 24 au 29 mars 2014.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.