Stromae s'invite dans les classes britanniques

Victor De Sepausy - 06.11.2013

Patrimoine et éducation - enseignement - français - Stromae


Redécouvrir les joies de l'apprentissage du français, c'est bien l'expérience que propose Stromae à de nombreux élèves britanniques. Le succès de ce chanteur est tel qu'il s'exporte de mieux en mieux à l'international, faisant ainsi briller la langue de Molière sur tous les continents.

 

Et quoi de mieux que Stromae pour donner envie aux anglophones d'apprendre le français. C'est du moins le choix fait par différents professeurs britanniques pour faire face à l'espagnol, au russe ou encore au chinois qui sont des langues de plus en plus demandées et de plus en plus valorisées aux yeux des élèves.

 

Nos confrères de 7sur7 sont allés à la rencontre d'Helen Myers, professeur de français dans le comté de Surrey, qui s'explique sur la mise en avant, dans ses classes, du jeune chanteur Stromae.  




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.