Un appel à la grève chez les enseignants le 13 novembre 2013

Victor De Sepausy - 02.11.2013

Patrimoine et éducation - grève - enseignants - mercredi


Dans l'Education nationale, travailler plus pour être payé toujours au même tarif est une formule qui ne passe pas vraiment. C'est dans cette logique qu'un appel à la grève a été lancé pour le mercredi 13 novembre. Ce sera l'occasion de protester contre le rattrapage de la journée de pré-rentrée qui se fait sur le mercredi après-midi du 13 novembre 2013 et du 11 juin 2014, rapporte Vousnousils.

 

Selon le ministère, il s'agit simplement de respecter le cadre légal des trente-six semaines de cours. Mais, du point de vue du syndicat Sud Education, cela relève du non-sens, les enseignants travaillant bien le jour de la pré-rentrée mais sans les élèves. Il faudrait donc payer cette journée supplémentaire de travail.  




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.