Les Incorruptibles en applications : ça n'a pas de prix

Victor De Sepausy - 09.06.2017

Prix littéraires - prix littéraire jeunesse - incorruptibles prix littéraire - applications lecture jeunes


Pour maintenir son rythme de lecture avec les Incorruptibles même pendant les grandes vacances tout en vous amusant. Grâce au soutien de la Sofia et de l’Éducation Nationale, les Incorruptibles offrent aux enfants pendant l’été 9 nouvelles applications de lectures enrichies pour tablettes ET smartphones. 



 

 

Depuis 28 ans, les Incorruptibles se donnent pour objectif de susciter l’envie de lire à un maximum d’enfants tout au long de l’année. Afin d’entretenir ce rythme de lecture pendant l’été, les Incorruptibles offrent 9 applications de lecture enrichies de la Maternelle au Lycée. Chaque livre a été sélectionné en 2016 par les comités de sélection des Incorruptibles (un millier de professionnels de la lecture jeunesse). 
 

28e Prix des Incorruptibles : 20 000 lecteurs de plus !
 

Les trois albums des plus petits niveaux sont proposés en versions lues si les enfants le souhaitent. Pour tous les niveaux, ils découvriront des témoignages des auteurs ou illustrateurs sur l’écriture de leur livre, des jeux, des quiz, des mises en réseaux littéraires, musicales, cinématographiques et autres. 
 

Une fois les applications chargées, les enfants peuvent lire, jouer ou écouter des histoires sans connexion pour les longs trajets. 

 

Les préinscriptions sont accessibles à cette adresse.

 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.