medias

Ouvrez les oreilles !

Fanny Robin - 10.10.2012

Prix littéraires - Grand Prix - Jacques Weber - Livre Audio


La plume de Paon,association qui œuvre pour la mise en valeur des livres audios, a, cette année encore, organisé le Grand Prix du Livre Audio.

Distingué en quatre catégories: classique, contemporain, jeunesse et documents, ce prix valorise ce support littéraire très apprécié du grand public. Chaque année, au mois d'avril, une sélection de 5 à 6 titres par catégorie, proposée par un jury de dix professionnels, est soumise au vote des internautes.

 

Le parrain de cette année, Jacques Weber, a annoncé les gagnants dont Le voyage du Prince Tudorpah aux éditions Eveil et Découvertes. Ce conte musical indien de D. Teste, G. Leroux et J-P. Le Goff et sublimé par la voix de Arthur H a gagné le Grand Prix du Livre Audio Jeunesse. Nous avions rencontré l'équipe du livre au Salon du Livre et de la Presse jeunesse de Seine Saint-Denis en 2010 (Rétrospective – Journée 3 – 12'10).

 

Ce titre était en lice avec :

Le papa-maman de A. Galvani (éd. Benjamin Médias)

Le géant aux chaussettes rouges et autres contes de la rue Broca de P. Gripari, lu par F. Morel (éd. Gallimard Jeunesse)

Le dernier des Mohicans / Davy Crockett de S. Reggiani (éd. Eponymes)

Histoires insolites, collectif (éd. Ouï-Dire)

Fanny Robin

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.