À l'approche de l'ultime saison de Game of Thrones, Oreo se mêle à la fête

Camille Cado - 09.04.2019

Zone 51 - Insolite - Game of Thrones produit dérivé - Game of Thrones Oreo - Oreo trône de fer


Alors que la huitième et ultime saison de Game of Thrones démarrera le 15 avril prochain, la marque américaine Nabisco, connue notamment pour ses biscuits Oreo, s’est associée à HBO pour créer une édition limitée de ce petit gâteau garni. De quoi faire patienter les plus gourmands des fans de la série...



Pour fêter le lancement de l’ultime saison de la saga de George R.R. Martin, HBO et Nabisco ont décidé de créer un produit dérivé d’un nouveau genre. Outre les emballages exclusifs Game of Thrones des paquets, les biscuits Oreo portent aussi le blason des trois maisons emblématiques qui luttent pour le trône de fer : le dragon de la maison Targaryen, le lion de la maison Lannister, le loup des Stark et enfin un quatrième biscuit qui représente le visage du Roi de la Nuit.

Les biscuits sont d’ores et déjà commercialisés par Mondelez International, propriétaire de la marque Oreo, aux États-Unis. Selon Animated Times, le prix d’un paquet s’élèverait à 20 $. 

Amazon s’est bien sûr rué sur l’occasion, mais les gâteaux ne sont disponibles uniquement qu'aux membres Amazon Prime. 
Oreo et Game of Thrones, une association inédite qui en étonnera plus d’un. Et pourtant, leur collaboration ne s’arrête pas là. Le Studio Elastic a récemment recréé le générique de la série culte, et ce, avec pas moins de  2.750 gâteaux Oreo. Voyez plutôt : 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The most epic cookies of all time are here. #GameOfCookies #ForTheThrone

Une publication partagée par OREO (@oreo) le

 
 
Toutefois, pas de gâchis, les gâteaux sont des créations d’images 3D. 



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.