À lire, sur ActuaLitté, Clitoria, roman érotique de Thierry Crouzet

Nicolas Gary - 08.11.2014

Zone 51 - Chez Wam - Thierry Crouzet - clitoria récit - publication numérique


Archimède dans son bain. Newton sous son arbre. Einstein dans son ascenseur. On célèbre le lieu des découvertes à juste raison. L'inventeur seul ne se serait peut-être jamais enflammé sans une conjonction de forces historiques focalisées en un point précis de l'espace. Cet effet pèse d'autant plus quand la découverte exige le rendez-vous de deux êtres, un découvreur et une découvrée, comme dans le cas du précieux et discret clitoris.
 
 
 
 

Ainsi débute le deuxième chapitre de Clitoria, un petit roman de 80 pages, que signe Thierry Crouzet, et qui est disponible à partir d'aujourd'hui en papier pour 4,99 € et en numérique pour 2,99 €.

 

Durant les prochaines semaines, ActuaLitté publiera les chapitres, les uns après les autres, pour proposer un instant de détente entre deux fils d'informations. En parallèle, Thierry Crouzet propose également de retrouver le texte sur son propre blog. Le livre est donc offert à la libre lecture comme un feuilleton et sa version livre agréablement mise en page est payante et disponible tout de suite.

 

Pourquoi ? Pour expérimenter. Pour ne pas obliger les lecteurs à payer, mais pour les encourager à le faire s'ils aiment. C'est une façon de revenir aux feuilletons du XIXe qui étaient offerts dans les journaux avant de sortir en livre. La seule différence est l'immédiate disponibilité de l'ensemble. Alors chaque chapitre diffusé gratuitement sert de publicité pour l'ouvrage complet.

 

Rendez-vous dès lundi pour le début de l'aventure.

 

 

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.