ActuaLitté continue sa mue : une page très accueillante

Nicolas Gary - 15.01.2013

Zone 51 - Chez Wam - modifications - journal - perfectionnements


Bon, comme disait Churchill, de la sueur, du sang et des larmes. Un grand merci tout d'abord à KenjiDev, pour sa patience et son obstination à trouver des solutions quand se posent des foules de problème. Mais surtout pour sa patience. Car voilà, ActuaLitté s'affine. 

 

 


 

 

Bien sûr, ce sont des modifications plutôt fonctionnelles, qui ont été mises en place, et un tout petit peu d'esthétique : le principe est tout de même de valoriser les informations, avec une colonne de titres plus développée et surtout, une Une plus étoffée. Trois sujets, dont un majeur, pour présenter l'essentiel de ce qui nous semble être l'information du moment, le tout dans un cadre complet. 

 

Plusieurs autres éléments ont été modifiés, comme la position des critiques de livres, plus accessibles, ou celle de nos Focus, mis en avant sur l'ensemble des pages. Le projet était simple : ActuaLitté publie de nombreuses informations, sur des sujets les plus variés, mais pas question de sacrifier les unes aux autres.

 

L'ensemble complète les premiers travaux entamés la semaine passée, autour des outils de diffusion, de présentation des auteurs de nos publications et l'apparition des sujets relatifs, bien entendu.

 

Tout est à retrouver directement sur la page d'accueil, pour se faire une meilleure idée, et accéder plus rapidement aux différents articles. 

 

On vous souhaite le meilleur, et on retourne au charbon.

 

Merci pour tout.

 

NB : 

Nous rencontrons un léger bug avec la bibliothèque de livres numériques, réalisée en partenariat avec Google Livres, qui depuis quelques minutes est littéralement dans les choux. Les ouvrages numériques en téléchargement gratuit sont pour le moment indisponibles (oeuvres indisponibles, ça fait rêver...), mais devraient revenir dans les meilleurs délais.

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.