ActuaLitté, en toute intimité : notre fantastique boutique de produits dérivés

La rédaction - 19.04.2015

Zone 51 - Chez Wam - goodies rédaction - produits dérivés - cadeaux promotionnels


Voici que la semaine s'achève et qu'en ce samedi après-midi, les journalistes harassés quittent progressivement les bureaux de la rédaction. L'œil épuisé, mais souriant, malgré la fatigue d'une semaine de 35 heures réalisées par jour, ils peuvent s'en aller pour quelques heures de repos, amplement méritées. Parce que dimanche on recommence : oui, le mieux pour ne pas redouter les reprises du lundi, c'est de les commencer le dimanche midi en fait...

 

 

La semaine passée, nous étions tous très fiers de vous annoncer que les travaux pour la nouvelle version de notre magazine était en cours. Aujourd'hui, nous sommes tout aussi heureux de pouvoir annoncer qu'ils avancent très bien : ce sera beau, ergonomique, et super sympa. Si, promis, c'était marqué sur le devis. 

 

Or, l'une des questions survenues la semaine passée serait de savoir si nous allions quitter notre actuelle formule d'accès gratuit, pour introduire des éléments payants. La réponse est non. Avec un « mais » de circonstances. En effet, conscients qu'internet est un univers vaste, nous avons choisi d'élargir notre modèle économique.

 

Les goodies, ou produits dérivés, sont devenus autant de petits cadeaux que l'on peut offrir aux lecteurs passionnés et attentifs, qu'aux partenaires, pour témoigner des gages de sympathie, après ou avant une collaboration que chacun espère fructueuse. Impossible de se contenter d'un banal mug, ou d'une tasse à café – trop banal, il faut proposer le meilleur, l'indispensable, pour répondre aux besoins de chacun.

 

Voici donc l'occasion de proposer et d'inaugurer avec vous, en toute intimité, notre boutique de Goodies ActuaLitté – merci cela dit de penser à vous laver les mains et vous essuyer les pieds avant de pénétrer notre intimité, cela dit ! Pour passer commande, il suffit de cliquer sur l'image.

 

 

 

Nous sommes donc fiers de vous présenter en exclusivité avec Apple, le MACtuaLitté, un produit haut de gamme, qui élimine les manuscrits les plus indigestes et sélectionne ceux qui atteindront au moins 150.000 exemplaires. Garanti sans retour !!

 

 

Pour conserver l'odeur de l'information d'antan, voici une perle rare : le fer à repasser qui ne lisse pas les sujets, mais froisse les susceptibilités, avec une excellente prise en main. Un luxe incidible...

 

 

Bien entendu, pour un travail de qualité et une garantie d'absolue sécurité, voici le préservatif qui vous laisse jouir pleinement d'une information totalement indépendante. A toujours garder en poche.

 

 

Si pour vous aussi, l'info ne s'arrête jamais, alors il sera toujours l'heure d'une bonne tasse d'ActuaLithé, avec un service dont vous souhaiterez nécessairement faire profiter vos proches. 

 

Pour les auteurs qui décoiffent, les libraires qui frisottent, les attachées de presse qui parlent de (en ?) boucles, les à-valoir qui décoiffent et les éditeurs qui veulent être dans le vent, voici le must-have... 

 

 

Evidemment, l'information se consomme assis, en mobilité, mais avec plus de plaisir encore, de bon matin. Notre lettre d'information qui part à 4 h du matin chaque jour sera le partenaire idéal de ce confortable matelas – tout particulièrement pour amateur d'intrigue avec du ressors !

 

 

Parce qu'une info pas fraîche, une info repassée trois fois à la moulinette et épuisée... en somme, parce qu'une info bouillue, c'est une info foutue, la cafetière ActuaLitté vous gardera éveillé. Le meilleur de la technologie italienne, pour savourer le goût, sans s'endormir. 

 

 

L'actualité, il faut aller la chercher dans les coins parfois les moins propres. Mais songeant au confort de nos lecteurs, voici l'aspirateur intelligent, sans fil et entièrement pilotable à la voix. Il va dans les endroits les plus inaccessibles. Plus de 24 heures d'autonomie. 

Bien entendu, charité bien ordonnée commence par ranger ses affaires. Que vous cherchiez l'Actua ou plutôt la Litté, cette armoire offre de beaux volumes, un design élégant et une excellente prise en main. Deux coloris : blanc ou violet.