Avec l'épée à Barbecue embrochez tout ce qui passe sur le gril

Clément Solym - 11.05.2008

Zone 51 - Chez Wam - épée - barbecue - mousquetaire


L'été approche et on songe tous avec envie à ces fameuses soirées barbecue. Une ombre à ce tableau idyllique, les flammes et la chaleur insoutenable du gril.

Heureusement avec l'épée à barbecue, vous allez pouvoir vous transformer en vengeur masqué qui, tel un Zorro des temps modernes n'hésite pas à embrocher poulet grillé, saucisses, steaks et autres victuailles barbecuetesques.

Bon, c'est vrai que le masque à découper directement sur l'emballage de l'objet, c'est pas forcement très saillant, mais ça aura au moins le mérite de marquer profondément l'esprit de vos amis. En dehors de ça, il faut reconnaître que cette épée est plutôt pratique. On a même pensé à l'affubler d'un pommeau pour vous éviter des brûlures.

Quoique c'est peut-être juste pour la frime, façon mousquetaire à la Dumas. Parce qu'avec la longueur de lame si le feu vous atteint c'est qu'il y a un sérieux problème, et surtout que vos saucisses seront tellement grillées qu'il serait peut-être encore plus dangereux de les manger que de les attraper à mains nues.


 
Pour l'instant elle n'est pas encore disponible en stock. Son arrivé est prévu pour le 19 mai alors soyez sur vos gardes et guettez le site de firebox.com où vous pourrez la commander.