Bonne Année : 2012, ça va être trooooop bien !

Clément Solym - 01.01.2012

Zone 51 - nouvelle année - 2012 - lecture


Il est pile-poil l'heure pour vous souhaiter à toutes et tous une excellente année, histoire autant de céder à la tradition, que pour vous remercier des encouragements, des contradictions, des critiques, des soutiens... Bref, envoyer un grand merci à tous. 

 

Cette année, notre carte, découverte aujourd'hui, en ce 1er janvier qui a à peine quelques secondes, c'est à Ptiluc que nous la devons, et c'est avec un vrai bonheur que mes premières pensées vont pour lui, et son dessin réalisé en toute amitié, pour l'ancien prof de latin.

 

Merci, et bons voyages, je ne vois pas quoi te souhaiter de plus sincère.

 

Et puis, j'en profite pour glisser un mot à toute mon équipe, les rédacteurs, qui triment comme des fous, les chroniqueuses et chroniqueurs, qui alimentent le journal de leurs lectures critiques. 

 

2012, ça va être trooooooop bien, mais ne vous fiez pas aux apparences.

 

On garde le cap, et rendez-vous dès demain, pour de l'info, des choses qui croustillent. Mais toujours de la bonne humeur. 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.