Bonnes vacances, bonnes lectures

Nicolas Gary - 22.07.2020

Zone 51 - Humour - vacances repos - bonnes vacances repos - repos repos repos


« Je n’ai plus que les os, un squelette je semble/Décharné, dénervé, dépoulpé,/Que le trait de la mort sans pardon a frappé […]. » Que ces vers de Ronsard, un brin excessifs peut-être, saisissent tout de même le cœur de la rédaction, qui voit poindre à l’horizon le repos estival tant mérité ! ActuaLitté ne s’arrête pas pour autant, mais clame à tous les vacanciens à venir : Bonnes vacances.


De la plage, de la montagne, chez soi loin du soleil, dans des parcs, dans les bois, sous une tente, en vadrouille, qu’importe : nous avons tous pris cher avec ce virus, les vacances ont un drôle de goût en bouche, mais la période de calme qui s’est instaurée ne fera de mal à personne.

Pour autant, sortez masqués — c’est obligatoire dans les commerces, donc dans les librairies — pas d’imprudences si vous nous permettez la recommandation. Et savourez donc le délicieux témoignage de JAV, qui, elle, doit déjà se la couler douce loin de l’agitation. 

Dans une grotte, nous a-t-elle dit…
 


 
Retrouver d'autres créations de JAV
Sur Twitter
Sur Instagram


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.