Bottle Cap Challenge : Deadpool relève le défi avec une bouteille de Gin...

Florent D. - 09.07.2019

Zone 51 - Humour - Bottle cap challenge - dévisser bouchon - bouteille réseau sociaux


Nouvelle mode venue des États-Unis, le Bottle Cap serait une forme d’abrutissement généralisé, initié sur les réseaux sociaux le 25 juin. C’est un professeur de Taekwondo, Farabi Davletchin, qui l’a lancé. Le principe est simple : d’un coup de pied, parvenir à dévisser le bouchon d’une bouteille. Sans casser cette dernière…



 
On se souvient qu’en 2014, avait germé une opération virale glaçante : le Ice Bucket Challenge. Il s’agissait d’une campagne virale de sensibilisation et d’appel aux dons pour lutter contre la maladie de Charcot. Le principe était liquide : se verser un seau d’eau glacée dessus. Et nombre d’écrivains avaient alors joué le jeu – Neil Gaiman, George RR Martin, John Grisham ou encore Stephen King.

Le #BottleCapChallenge, de son petit hashtag, implique que le bouchon doit se dévisser, que la bouteille ne bouge pas — et l’enregistrement doit être réalisé au ralenti, pour qu’aucune contestation ne soit possible. 

Nécessitant une sacrée agilité, peu de personnalités du livre s’y sont risquées pour l’heure, bien que certains aient décidé de jouer le jeu.


 

Ainsi, Jouji Nakata, acteur qui a prêté sa voix à nombre de personnages d’anime — dont le célèbre Alucard de la série Hellsing — non sans humour. 
 


Comme l’opération cible avant tout des actrices et acteurs de films d’action, on pouvait s’attendre à ce que des Spider Man et autres Avengers décident de relever le défi. C’est en réalité un certain Ryan Reynolds, qui incarne à l’écran le désopilant et désespérant Deadpool qui a déclenché les hostilités. Avec un humour tout à fait dans l’esprit du personnage de comics — et une bouteille de Gin…
 


Bien évidemment, toutes les stars d’ici et d’ailleurs se lancent dans le défi, et l’on s’amusera de retrouver le challenge relevé par Mariah Carey. La chanteuse ne manque pas de surprendre…
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Challenge accepted! #bottlecapchallenge

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey) le



À qui le tour ?


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.