Camouflage littéraire : bricolez vos livres pour cacher vos secrets

Nicolas Gary - 28.06.2018

Zone 51 - Insolite - camouflage littéraire box - étagère livres dissimuler - cacher appareils livres


DIY – L’été approche, il est temps de sortir la perceuse, la visseuse et les marteaux qui ces derniers mois ont pris la poussière. Surtout si les petites diodes qui clignotent sans fin depuis votre routeur vous agacent. En avant pour la séquence bricolage.

 



Notez bien que, s’il est possible d’éteindre lesdites diodes par de simples manipulations, cela ne cachera pas pour autant le routeur en soi. Il aura donc suffi de quelques livres à la tranche des plus attrayantes, pour trouver la parade la plus élégante pour dissimuler tout cela. 
 

DIY : pour la Saint-Valentin, fabriquez-lui
une bibliothèque en trompe-l'oeil


Un petit malin s’est donc mis en tête d’évider des ouvrages, pour en faire un petit coffrage qui permet de cacher l’inélégance d’appareils high-tech. Un camouflage littéraire, donc, qui permet de cosmétiser.

 

Hélas, trois fois hélas, pas de tutoriel pour accompagner cette petite découverte, ce qui ne manquera pas de frustrer les amateurs. On peut, sans trop se tromper, estimer qu’une scie sera plus pertinente qu’un marteau dans cette entreprise — voire que la scie à métaux ira bien mieux qu’une scie à bois. 

 

DIY : fabriquer sa propre bibliothèque
avec passage secret

 

Un pot de colle, pour sceller les livres évidés les uns aux autres, et une belle couche de vernis pour donner un peu de lustre à l’ensemble.


 

via Hackaday




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.