Camping : comment résister à la tente aux livresques sensations ?

Clément Solym - 16.06.2012

Zone 51 - Insolite - tente - camping - dormir


S'il arrive assez fréquemment de s'endormir sur un bouquin, qui trop ennuyeux, qui un peu trop lourd, il est plus rarement donné de s'endormir sous un bouquin. Eh bien, les adeptes du camping et de la lecture, s'en donneront à coeur joie avec la Fully Booked. 

 

Indispensable pour les adeptes de la varape et des séances de camping entre amis, avec ou sans pêche à la mouche, qui ne concevaient pas de séparer leur affection pour les livres, durant leurs séances de retour à la nature. 

 

 

 

 

 

La tente mesure 355x170x140 cm, coûte 615,32 € - oubliez pas les 32 cents sur sur chèque, et il en reste encore 59 modèles. Pour ce prix là, vous disposerez d'une face couverture et d'une autre quatrième de couverture.

 

Jack Maxwell, concepteur de cette petite chose rappelle qu'il faut tout de même être un grand fan de livres pour dormir sous un énorme ouvrage de ce genre. « Vous pouvez même organiser des groupes sous cette tente et discuter pour tenter de savoir si Twilight est mieux que Harry Potter. »

 

Super. 

 

Attention toutefois à ne pas se faire trop embrigander : si le livre est titré The natural world, son sous-titre, The complete guide to life on earth, est principalement utilisé pour évoquer... la Bible. Quant à la quatrième de couverture... elle a quelque chose d'un brin prosélyte, sans que l'on ne sache trop vers quelle direction pencher.

 

Si vous préférez dormir à la belle étoile, pas question d'en savoir plus.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.