Chuck Norris fête Noël avec Hamlet et Shakespeare

Nicolas Gary - 20.12.2013

Zone 51 - Humour - Chuck Norris - Hamlet - Shakespeare


C'est connu, Chuk Norris est capable de tout, et ce dont il n'est pas capable, c'est simplement que personne ne l'a encore inventé. D'ailleurs, n'oubliez pas : « Dieu voulait faire le monde en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6... » Dans tous les cas, citer Hamlet est une chose que l'on n'avait pas encore entendue chez Norris : évidemment, ce n'était qu'une question de temps.

 

Retour dans le futur : en novembre, Jean-Claude Van Damme avait réalisé un exploit sportif pour vanter les mérites technologiques de trucks de la marque Volvo. Un grand écart, alors que les véhicules étaient en train de rouler - en marche arrière, semble-t-il.

 

 

 

 

Et l'acteur belge d'expliquer que... bon, il était certainement en train de raconter un truc. Chuck Norris, les grands écarts, il n'en a pas peur, mais ce n'est certainement pas assez. Et c'est ainsi qu'il a décidé de montrer à JCVD ce qu'était réellement un exploit humain. 

 

Pour souhaiter un Joyeux Noël, et une bonne année, Chuck ne pouvait pas faire moins que de citer la pièce de Shakespeare, tout en transportant sur sa tête une dizaine de soldats... La vidéo parle d'elle-même.

 

 

Le passage d'Hamlet en question est celui-ci 

Some say that ever 'gainst that season comes

Wherein our Saviour's birth is celebrated,

The bird of dawning singeth all night long:

And then, they say, no spirit dares stir abroad;

The nights are wholesome; then no planets strike,

No fairy takes, nor witch hath power to charm,

So hallow'd and so gracious is the time.

(Marcellus, Actes 1 scène 1)

 

Traduction : 

On dit qu'aux approches de la saison où l'on célèbre la naissance du Sauveur, l'oiseau de l'aube chante toute la nuit ; et alors, dit-on, aucun esprit n'ose s'aventurer dehors. Les nuits sont saines ; alors, pas d'étoile qui frappe, pas de fée qui jette des sorts, pas de sorcière qui ait le pouvoir de charmer ; tant cette époque est bénie et pleine de grâce ! (via In Libro Veritas)

 

 

Et n'oubliez pas : « Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle-même.  »