Cinquante nuances de honte : enlève les piles de ton sex-toy...

Clément Solym - 25.02.2014

Zone 51 - Insolite - EL James - Fifty Shades of Grey - film


La romancière EL James peut être rassurée, puisque le 13 février 2015, l'adaptation de Fifty Shades of Grey sera sur les écrans. Et accompagnée d'une partie de l'équipe de production, James s'est rendue à Vancouver pour une séance de repérages, le tout allègrement serti de photos, commentaires et autres messages diffusés depuis les réseaux. 

 

 

 

 

 

C'est avec Sam Taylor-Johnson que EL est partie en vadrouille, pour découvrir les lieux de tournage de la production d'amours libertins, et c'est avec plaisir, manifestement, qu'EL s'est lancée dans un photo reportage, pour le plus grand bonheur d'Universal Studios. Commençons par le début de soirée, arrosée, un peu :

 

 

 

Et sur place, Dana Brunetti, productrice, n'a pas démenti : EL James et Michael De Luca, autre producteur, furent, d' « étonnants partenaires durant ce voyage ». Quittant sa Tamise natale, James était très enthousiaste à l'idée de découvrir les lieux qui abriteront les trépidantes aventures de Christian Grey, incarné par Jamie Dornana, et Anastasia Steele, jouée par Dakota Johnson. 

 

La Saint Valentin 2015 sera chaude, et pas qu'un peu : juste avant de prendre l'avion, pour rentrer à Londres, James a laissé sur le réseau ce petit message, dont on laissera à chacun le soin de la traduction. 

 

 

via USA Today