Conchita Wurst : une idylle avec l'éditeur français de son autobiographie

Nicolas Gary - 01.04.2015

Zone 51 - Humour - Conchita Wurst - Editions l'Archipel - France Autriche


Selon nos informations, Conchita Wurst devrait faire paraître son autobiographie, assurément passionnante, début mai 2015. Et c'est aux éditions de l'Archipel que l'on retrouvera les mémoires de la lauréate de l'Eurovision 2014, accordant la deuxième victoire à l'Autriche dans le cadre de cette compétition.

 

 

Le livre est écrit avec le concours de Tom Neuwirth, qui n'est autre que Conchita Wurst lorsqu'elle quitte son personnage. Ich, Conchita – que l'on traduira sans trop d'audace par Moi, Conchita, raconte l'hostilité qu'elle a pu endurer, durant son enfance, quand elle s'appelait Tom. Son témoignage porte sur un avenir fait de tolérance et de respect, sans discrimination pour les personnes.

 

Mais voilà : dans les relations professionnelles s'instaurent parfois des échanges étonnants. Autrement dit, il y a des hasards qui ressemblent à des rencontres, et des rencontres qui ressemblent à des évidences... 

 

En rencontrant son éditeur, Conchita, nous dit-on a eu un coup de cœur. « Elle ne s'en est pas rendu compte », nous assure son barbier. « Elle m'en a fait deux poils incarnés coup sur coup dans la même semaine, c'est dire. »

 

Il appartient au journaliste de savoir aussi respecter la vie privée de chacun, et la rédaction n'en dévoilera pas plus sur l'identité de l'homme qui a su faire chavirer la chanteuse.

 

Nous n'en diffusons donc qu'une photo...

 

 

 

 

photo de chat insérée

Michael Frank Franz, CC BY SA 2.0

 

evidemment, tout cela relève d'un poisson d'avril :-)