Concours Actes Sud : Silo #jour9, de la poussière à la poussière

La rédaction - 30.10.2014

Zone 51 - Chez Wam - Silo Hugh Howey - livres numériques - trilogie science fiction


À l'occasion de la sortie du tome 3 de la trilogie de Hugh Howey, les éditions Actes Sud, en partenariat avec ActuaLitté, vous proposent de replonger dans les deux premiers volumes. Silo, le premier volume de la saga sorti en octobre 2013, marquait également la création de la collection Exofictions. Depuis, Origines est sorti, en mai dernier, et ce mois-ci est publié Générations

 

 

 

 

Actes Sud vous offre les deux premiers volumes en version numérique, à condition d'être tout à la fois rapide, et de nous livrer les bonnes réponses. Attention il faudra se montrer imaginatif et faire parvenir vos réponses à cecilem@actualitte.com – avec un mot gentil, ça lui fera plaisir.

 

 

Jour 9

Quel est le réalisateur qui a acquis les droits audiovisuels du livre

    • Steven Spielberg
    • Ridley Scott
    • Jack Bauer
    • Christopher Nolan

 

Au fait, Wool est le titre originel de la saga de Hugh Howey, mais… qu'est-ce que diable cela peut-il bien vouloir dire ?

 

 

Règlement
1. La participation n'est pas limitée aux personnes de France métropolitaine. 
2. Chaque personne (représentée par un foyer et donc une adresse postale, hein) ne peut jouer qu'une fois. C'est comme ça, pas autrement et le premier qui moufte, c'est séjour prolongé dans le dernier niveau du Silo. Sans WiFi.
3. Envoyez vos réponses avant le 31/11/2014  à 14h59, cachet de notre serveur FAI faisant foi.
3bis. N'oubliez pas : cinq fruits et légumes par jour. Et pas fermentés, sinon, ça ne compte pas.
4. Les gagnants devront avoir les bonnes réponses. Mais aussi avoir convaincu la rédaction avec la réponse subsidiaire. C'est moi qui choisis les gagnants. Personne d'autre. Donc je ferai ce que je veux. Dans le plus total despotisme totalitaire et autocratique. Comme toujours.

5. Un bundle est à gagner chaque jour. S'il n'est pas remporté, il ne sera pas remis en jeu le lendemain. Alors courage, et soyez brillants. Oui, oui, comme Dany.