Concours : Je me déguise en personnage de Terry Pratchett

Clément Solym - 19.03.2008

Zone 51 - Insolite - concours - Pratchett - Huitième


Quand il ne fait pas des dons pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer, Terry Pratchett est aussi mis à l'honneur pour la commémoration du 25e anniversaire de son livre La huitième couleur. En tout cas, le Times en a décidé ainsi.

« Envoyez-nous une photographie de vous, grimé en votre personnage favori de l'oeuvre de Pratchett, pour avoir une chance de remporter un iPod enrichi des livres du disque-monde », annonce le magazine, pas vraiment radin.

Et n'importe quel protagoniste est accepté : la Mort, Rincevent, Deuxfleurs ou le bagage, mais attention à l'adéquation entre le nom anglais et le jeu de mots, puisque la version originale des noms diffère. La seule condition est de bien stipuler qui vous êtes, pourquoi ce personnage est votre préféré. Inutile de donner le nom du personnage, cela signifierait que votre déguisement est foireux.

Ah, oui, j'oubliais...

C'est réservé aux personnes âges de 16 ans minimum et aux citoyens anglais et irlandais. Mais comme vous êtes maintenant à dizaine à nous lire outre-Manche, on vous transmet l'information. Et pour les autres, il faudra trouver une solution si le prix vous intéresse. Toutes les informations nécessaires, sur cette page du Times.