Corbier chante la véritable et tragique histoire des copains de la télé

Clément Solym - 29.06.2008

Zone 51 - Humour - Corbier - Schtroumpfs - Snorkies


Bon faut-il présenter Corbier... ? Pour ceux qui auraient été privés de télé à la grande époque du club Dorothé, François Corbier était un des acolytes de Dorothé. Il s'est reçu tout long de l'émission un bon nombre de tartes à la crème et autres seaux d'eau. Il était aussi un des chanteurs phares du club Dorothé.

Depuis la disparition de l'émission de nos petites lucarnes, on n'entend guère parler de lui, ni des autres d'ailleurs. Alors une question se pose qu'est-il devenu...? François Corbier est toujours chanteur. Et dans sa dernière chanson, il parle toujours de Schtroumpfs, de Snorkies ou de Bisounours.

Pour vos petits yeux, voici le clip de la chanson Les vieux copains de la télé, mais attention ce clip n'est à mettre entre toutes les mains. Cette chanson n'est pas si innocente et gentille qu'elle pourrait en avoir l'air de prime abord, et pourrait se demande qu'elle mouche a piqué ce bon Corbier.

Sur un rythme proche d'une chanson de Brassens, François Corbier raconte les pires cochonneries sur nos vieux copains. Alors une précaution s'impose on écarte les enfants, ça ne leur est pas destiné et si on est une âme sensible nostalgique de cette belle époque on évite de regarder la vidéo, ça pourrait vous causer un choc. Pour les autres c'est bon, lancez le clip.



Vieux copains
envoyé par worms27


Cette chanson a été composée pour servir de générique à un film disponible sur internet produit par Dark Factory et créé par une bande vrais malades à l'imagination biaisée mais féconde. Alors nous on adore ! Vous pourrez en savoir plus et retrouver le film sur le site presquedeshommes.