Cours plus vite que les balles : le livre vaut-il un gilet en kevlar ?

Clément Solym - 04.01.2011

Zone 51 - Insolite - tirer - livre - balles


Des prix, des récompenses et toutes ces sortes de choses, il en pleut, il en tombe, il suffit de se baisser pour en ramasser un ou un autre. Mais le prix du livre qui sauve la vie, restait encore à créer. Maintenant, il reste à savoir qui est l'élu.

Le site Electric Literature, spécialisé dans la diffusion de bandes-annonces pour livres, débute l'année avec une vidéo scandaleuse. Imaginez : on tire à balles réelles sur de pauvres livres papier, pour déterminer celui qui vous sauverait la vie en cas d'agression.


C'est que, l'image est entretenue au cinéma, où des bibles arrêtent des balles miraculeusement, que des livres parviennent à s'interposer entre un malade mental armé et vous...

Plusieurs livres sont passés au crible des balles, littéralement, dans un stand de tir de New York. Et vous savez quoi ? On tire aussi sur un Kindle, pour vérifier si un lecteur ebook est mieux équipé pour vous sauver la mise.

Alors, quel gros livre de 2010 ferait barrage au balles ? Réponse en vidéo... (via Booksprung)


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.